Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Bonjour, En cherchant mon blog dans le reader d'over-blog, je tape le blog de lili, ou le-blog-de-lili et aucun resultat ne remonte pour trouver : le-blog-de-lili.over-blog.com/ Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci
Il est possible de te retrouver si on met le nom (l'url) du blog entier... donc autant passer directement sur ton blog et de cliquer sur le "+" des onglets (en haut à gauche)....
Ça marche en tapant juste Lili mais le but de reader étant notamment de découvrir d'autres blogs, j'aurais aimé que les internautes puissent me trouver...
Ce n'est pas pour moi mais plus une question de référencement....
pour la recherche du reader : sont listés les blogs ayant un avatar, une description, un titre et n'étant pas interdit de portail, donc, pas ceux ayant coché la case "ne pas apparaître sur le portail".
Dans l'administration/Gérer/options générales/Ne pas apparaître sur le portail ni le Reader d'OverBlog.
Si j'ai bien compris le moteur, il classe les résultats suivant le nombre d'abonné Ob (Reader) que tu as. Si tu en as pas, tu seras dans les dernières pages.
En plus, tu as marque "le blog" et je pense que de nombreux blogs doit avoir ces mots clés dans leur titre.
Et pour finir, et en complément avec l'explication d'avant, la recherche ne fait apparaitre que quelques pages de résultats. Il suffit que tu "soient" dans la page d'après et tu n'apparaitra pas !