Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Comment mettre plusieurs articles dans une catégorie ?
  • Bonjour (:

J'ai choisis le thème Girls Gift, mais j'ai une question :

Dans la personnalisation des menues, il n'y a qu'une seule case pour mettre un lien, mais comment fait-on pour mettre plusieurs articles dans une même catégorie ? .

- Capture d'écran- :

voir l'image en grand

Merci de vos réponses,

Elise

• Bonjour, 
    Tu mets des tags aux articles et tu mets l'adresse du tags en lien. 
  • D'accord, merci (:
  • Bonjour je n ai pas trop bien compris mon soucis c'est que je n'arrive pas à mettre des tags j ai modifier hmtl comme suit <h3>categories</h3> et çà ne marche pas si qu'elqu'un à une solution merci d'avance cordialement
  • Stampinbreizh > 
    Bonjour et bienvenue sur ce forum,
    afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, 
    merci de mettre l'adresse du blog dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien

Pour t'aider à débuter, plusieurs possibilités :  
    - sur ce fil (épinglé en permanence en haut de ce forum, ainsi que quelques fils importants) pas mal de réponses à tes interrogations

- le manuel (lien permanent en haut de ce forum)

- la fonction "recherche", en haut de la colonne de droite. 

Si tu as des soucis, il est préférable d'ouvrir un fil par question ou de poser ta question sur un fil en rapport avec celle-ci.

La réponse à ta question se trouve sur le deuxième lien indiqué ci-dessus,  dans cette catégorie