Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
J'aimerai savoir si on peut supprimer la ligne HOME et CONTACT du theme DELICATE. Le probleme cest surtout que je voudrais que le lien contact dirige vers mes coordonné et non pas ce forulaire qui renvoit vers overblog... je souhaite recevoir les contacts des adhérents par mail...
merci davance pour votre aide cest tres important pour moi la rentrée approche ca tombe tres mal cest maintenant que j'ai beaucoup de contacts.
Bonjour, dans ma quête d'épure de mon blog j'aimerais supprimer le bouton "contact" mais garder "accueil", je suppose à force de vous lire qu'il doit falloir caser un display:none quelque part mais où? Si vous pouvez m'aider j'en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Bonjour Je souhaite supprimer ma page home aussi mais je ne trouve pas la ligne à modifier? j'ai regarder dans les forums du thème et personne ne demande cela est ce possible sur ce thème? mon thème est twenty eleven je mets .menu {
Merci mais justement dans gérer / thème / configurer / Menu je ne peux faire apparaitre que les pages articles ou liens que j'ai choisi avec leur adresse mais pas d'option pour supprimer la page d'acceuil qui est liée automatiquement au dernier article rédigé. Comment faire? Merci Kinou