Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Lien vers un autre article
  • Bonjour!
    J'ai une question super bête mais avec la nouvelle présentation, je ne sais pas comment faire pour mettre un lien vers un autre article de mon blog dans mon index.
    Quelle est la manoeuvre à suivre?
    Merci beaucoup

• Bonjour et bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre Obiens bénévoles :)

Si dans un widget/module "texte libre"/"free widget" ou si article en html :

Si ouverture dans la même page (à éditer) :
    <a href="ici_l'url_vers_l'autre_article" title="Ici_le_titre_de_l'autre_article">Ici le texte qui serra à cliquer</a>

Si ouverture dans un nouvel onglet (à éditer) :
    <a href="ici_l'url_vers_l'autre_article" title="Ici_le_titre_de_l'autre_article" target="_blank">Ici le texte qui serra à cliquer</a>

Si sur un article existant (en mode texte) : 
    L'éditer, écrire, souligner le texte à cliquer, cliquer sur le petit chaînon et compléter par l'url de la page qui contient l'article (régler si ouverture même page ... ou pas) et cliquer sur OK ;)
    Si nouvel article (en mode texte) :
    L'éditer, écrire, souligner le texte à cliquer, cliquer sur le petit chaînon et compléter par l'url de la page qui contient l'article (régler si ouverture même page ... ou pas) et cliquer sur OK :P

Belle soirée :)

• Avec plaisir :)