Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Mes pages n'apparaissent pas - adresse liens des catégories/tags
  • Bonjour,
    mes pages n'apparaissent pas, elles sont visibles depuis l'administration mais pas sur le blog.
    (cliquez sur 'les membres', vous tomberez sur une page par exemple).

Est ce  que c'est parce que la dispo de la colonne de modules est à gauche ??? ou y a t il un bug dans la CSS ?
    (modèle legacy structure 7)

merci
  • Bonjour,
    les catégories de l'ancienne plate-forme étant devenues des tags, les liens qui pointent vers les catégories ne fonctionnent donc plus.
    Il faut les refaire, un des problèmes de cette migration  :-S

Sais pas si tu parlais bien de cela, je n'ai pas vu de lien sur une page.
    Ah oui, je viens de voir, dans l'administration, tu as bien cette adresse ?

• Ok je vais prendre le temps de refaire les liens.... oulala ...

Oui c'est la bonne adresse

Merci beaucoup
  • suite ...
    J'ai bien réussi à refaire mes liens vers mes pages mais pas vers mes anciennes catégories donc vers les tags .
    Par exemple quand tu cliques sur le bouton katas tu dois "normalement" tomber sur la catégorie "les katas - aikibudo" or tu es redirigée vers la page d'accueil... je n'ai pas trouvé dans l'administration. Comment faire ?
    (d'ailleurs je trouve que ce n'est pas simple de faire un lien)
    Merci

• Pour les tags, tu vas sur ton blog, tu cliques sur le lien du tag dans ton module "catégories" et tu copies l'adresse dans la barre du navigateur.
    Il y a également cette solution : après l'adresse de ton blog tu ajoutes
    tag/le nom du tag/
    ce qui donne 
    En revanche, si tu as des tags avec noms composés, faut mettre un %20 entre les mots

• ça roule merci
    et merci pour ta disponibilité
  • De rien, bonne continuation et bon week-end   :bz
  • Hmmm désolé...
    Voilà, j'ai le même souci, mais je ne sais pas changer les liens, car il s'agit d'un module ("dossier") qui n'apparait qu'en configuration du thème... donc il y a des liens morts, OK (pas tous d'ailleurs ???), je veux bien les changer, mais je fais comment ?
  • Bonjour Eugene

il te faudrait remplir ton profil du forum pour que l'on puisse avoir accès à ton blog

[IMPORTANT] ☺♦•.¸♦ À LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE ♦¸.•♦☺► ----> lien blog, avatar & pseudo forum
  • Bon, en fait j'ai réussi à modifier les liens en manuel dans le fameux modules, effectivement il y a eu des petites modifs dans les adresses de certaines pages, et donc ça ouvre des pages blanches.
    J'ai corrigé ce fameux module "dossier" qui est en gros mon classement... Maintenant c'est propre et les liens sont fonctionnels à cet endroit.

Mais comment je fais avec tous les liens que j'ai fait dans les articles au fil du temps sur ces mêmes pages, il faut que je reprenne les liens un par un (1022 articles...) ???
  • malheureusement oui

les pages ont changé d'adresse sur kiwi......donc tous les liens pointant vers elles doivent etre modifiés