Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] affichage des pages en haut du blog
  • Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le thème Floating Posts pour lesquels je n'ai pas encore trouvé de solution, mais je compte sur vous pour m'aider.
    La première chose c'est que la liste de mes pages se trouvent en liste dans mon entête - ou juste en dessous mais vu qu'elles sont toutes listées ça empiète sur le header -. Je voudrais donc savoir comment faire pour ne plus afficher les pages ici. Au mieux si je pouvais les mettre dans un widget ça serai parfait, mais si ce n'est pas possible, pouvoir les faire simplement disparaitre de là où elles sont m'irait bien.

C'est mon principal problème pour le moment, donc je compte sur vos lumières pour avancer, merci d'avance.

Pour mon blog il est là http://memoire-d-un-joueur.over-blog.com et le soucis se trouve dans le header :)
  • J'ai fait une page "Sommaire" : http://vitryenperthois.overblog.com/
  • Bonjour Pavois,
    Tu as fais une page Sommaire, mais dans cette page c'est plutôt les catégories que tu as regroupé dans cette page non ?
    Mon problème c'est que j'ai plusieurs pages que je voudrais conserver et elles apparaissent toutes en haut du blog, si je crée une page sommaire (ou équivalente) elle viendra se rajouter à la liste de celle déjà existante ...
  • un petit up en espérant vos réponses ; au pire des cas je peux toujours transformer mes pages en articles et ne garder qu'une ou deux pages pour naviguer dans lesquelles je mettrais les liens vers les articles / pages. Mais avant de faire ça je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution
  • Bonjour,

Faire des liens dans un "Widget" Texte libre (si tu en as) (sinon en créer un :/ )
  • Merci Vger mais cette solution est un bricolage, effectivement je devrais pouvoir y arriver mais j'aurai voulu savoir si l'on pouvait modifier simplement l'option Page :)