Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
✿.*☆* Demandeurs ou créateurs de BANNIÈRES ? ce fil est à vous *☆*.✿
  • Merci beaucoup pour ce très bon topic, merci pour toutes ces réponses !
  • Bonjour j'aimerais connaitre les dimensions pour créer ma bannière et mon fond sur mon blog.
    Merci de votre réponse.
    Bonne journée

Jolie-Coeur
  • Bonjour à tous,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider, j'ai créer ma bannière toutefois elle apparait un peu flou sur le blog. Alors que lorsque j'ouvre mon fichier elle est très nette et idem en prévisualisation sur le thème sélectionné.
    Que dois je faire svp?
    En vous remerciant par avance.
  • Bonjour, 
    J'aimerai faire appel a vos talents pour une bannière pour mon blog. 
    Mon thème est l'apprentissage pour les enfants, si il serait possible qu'il y figure des crayons de couleurs, des avions en papiers, cartables ou choses comme ça avec plein de couleur bleu clair, vert clair, violet, orange, rouge, jaune.
    Mais pas trop charger non plus.
    Je vous remercie.
  • Re coucou Kinou,

Merci pour les dimensions de la bannière.
    Maintenant je voudrais changer la couleur et les dimensions de la page centrale du blog.
    là actuellement c'est facile à voir le fond est noir et la page dont je parle est en blanc.
    Merci de ta réponse.
  • bonjour j'ai bcrée une baniere mais je ne sait pas comment adapter la taille et avoir le lien pour l'heberger quelqu'un peut il m'aider merci
  • Bonjour,

Je recherche moi aussi un créateur ou créatrice de banniére.

Mon blog paminatelier.com

D'avance merci à celui ou celle qui voudra bien me contacter.

Bonne journée.

Pamina
  • Bonjour,

J'ai été contactée par Acid, mais je ne trouve pas son message sur ce lien..alors comment le joindre ?

cordialement,
    Pamina
  • bonjour-
    ici c'est ce que je cherchais-
    qui pourrait me remettre ma bannière d'accueil disparue hier suite à de mauvaises manips-
    j'aimerais aussi enlever un gif mis deux fois-
    et un panneau La Palme qui se promène en haut ?
    merci d'avance à qui voudra bien m'aider et aller dans ma config-
    bonne journée-
    Mon blog  ma chienne de vie
    http://www-ma-chienne-de-vie.com
    Lady Marianne
  • Bonjour , je souhaite avoir un logo professionnel pour mon blog , si possible qu'il n'est pas de fond et qu'on voit clairement le logo dessus s'il vous plait 

Pour la forme , j'aimerais que ça soit conforme dans l'idée de mon blog (je ne sais pas si c'est français)

Le lien de mon blog :   http://marikapotatoes-com.over-blog.com/
  • bonjour, j'espere etre au bon endroit si, non merci de m'indiquer l'endroit
    je voudrais mettre une image a moi comme fond de page sur mon blog, je trouve pas comment faire, si l'on pouvait m'expliquer, mais simple svp je n'y connaît rien en informatique
  • Bonjour à tous !

En ce début 2017 et alors que mon blog va très bientôt fêter ses 1 ans d'existence, je souhaiterai une belle bannière.

Mon blog traite du cinéma et plus particulièrement de son box-office dans près de 35 pays du monde.

La bannière idéale :

A la manière d'un globe terrestre "style wikipédia" avec quelques drapeaux de pays incrustés sur plusieurs puzzles. Traversant la bannière, une pellicule de film avec affiches de films ayant marqués le monde du 7ème art ses dernières années au box-office.

En haut à droite ou à mi-hauteur, le titre du blog : BOM - Box-Office - Les Chiffres du Cinéma dans le Monde

Le lien de mon blog : http://bom-boxoffice.over-blog.com/

Merci

• Bonjour,
    J'ai un blog de cuisine, mais je n'ai pas de bannière. Est ce que quelqu'un pourrait m'en faire une ce serait très gentil.
    Je vous donne le lien vers mon blog et si vous avez besoin de plus de renseignement, je suis à votre entière disposition.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
    Sylviane

• Bonjour!
    J'offre mes services....
    Je fais des bannières avec Photoshop
    Si vous êtes intéressés d'avoir une bannière, faites moi signe.
    Et venez voir mes exemples et suggestions de bannières  sur mon blog.

Au plaisir de vous parler!

Diane
    http://la-petite-quebecoise.over-blog.com/
    :) :) :)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion