Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
✿.*☆* Demandeurs ou créateurs de BANNIÈRES ? ce fil est à vous *☆*.✿
  • Bonjour bonjour !

Je veux bien jeter un oeil. Alors, cette ébauche ?

bises
  • Bonjour à tous !
    Puisque ce fil est entièrement consacré aux bannières, j'aimerai avoir des retours par rapport à la bannière que j'envisage d'utiliser sur mon blog. Je ne suis pas une pro en la matière et pour s'améliorer, rien de tel que les points de vus extérieurs !
    Voilà l'image en question

Merci pour vos retours !

• Bonjour à tous

je remet ici ton projet de bannière que je viens d’héberger chez moi car en effet, avec ton lien, il faut facebook pour la voir .... ;)

http://idata.over-blog.com/2/25/98/74/ATEST/10556917_1445611005714528_8313663821061215713_o.jpg
  • Merci Mehdi !

Je me suis pourtant cassée la tête à essayer de trouver un hébergeur d'images (j'utilisais à l'époque ImageShack qui a l'air d'être devenu entre temps un espèce de réseau social - impossible d'arriver à trouver le lien de ma photo qui a finalement échoué sur ce profil Facebook de secours)
  • il y a plus simple: sur kiwi...tu écris un article que tu publie en mode  "brouillon"...

clique droit sur l'image et tu récupère son adresse url. (l'image sera bien hébergé sur kiwi)
  • Bonjour,
    je ne suis pas satisfait de ma bannière actuelle.
    Une aide est la bienvenue.
    Me contacter via mon blog.
    Merci,
    Belle journée
  • Bonjour

Merci de mettre l'adresse du blog danjs ton profil forum après avoir cliqué sur le lien ci-dessous car te contacter via ton blog va être impossible actuellement

• Bonjour,
    voilà c'est fait.
    Entre temps j'ai changé de thème, mais l'idée d'une jolie bannière est toujours d'actualité.
    Belle journée
  • bonjour,

concernant elegant press, tu pourra déjà trouver pas mal d'infos sur ce fil

http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/categories/elegant-press
  • Je fait pas mal de montages photos depuis quelques années déjà, si quelqu'un veux un logo/une bannière, n'hésitez pas ! ^^

PS : je suis pas magicienne non plus x)
  • J'aime la beauté >  j'ai supprimé ton adresse mail du message.

• Salut à tous, cela fait quelques moi que j'ai crée un blog et je cherche à "l'embellir" etpour cela rien de mieux qu'une bannière sauf que.........je ne suis pas très doué pour tout ce qui est "artistique", voilà pourquoi je sollicite l'aide des lecteurs du forum, si vous avez des idées pour info le blog est http://pamcakes.over-blog.com/

Merci d'avance pour vôtre aide
  • Bonjour,

S'il y a un /une créateur/trice de bannière, je  suis partante pour lui confier le thème de mon blog. En effet, certaines personnes me demandent des renseignements sur des articles qui ne m'appartiennent pas, simplement parce que nous sommes plusieurs à avoir le même thème. Ce n'est pas un gros inconvénient, mais tout de même, j'aimerais qu'il soit plus compatible avec la teneur de mon blog.

D'avance merci et bonne journée.

Merci d'avance
  • Encore moi

Je viens de contacter jaimela beauté , j'espère que le message  lui est bien parvenu.
    merci d'avance .
  • Bonsoir,
    je cherche un créateur ou une créatrice de bannière.
    Si intéressé(e) merci de me contacter.
    Possibilité d'un article interview pour marquer l'évènement
    Merci !

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion