Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
✿.*☆* Demandeurs ou créateurs de BANNIÈRES ? ce fil est à vous *☆*.✿
  • reste peut etre a reduire ou supprimer 'bienvenue chez pique assiette" (qu'en pense tu? )

• Ah oui alors mais je ne sais pas le faire Mehdi alors si toi tu y arrives se serait parfait. Merci bcp. Tu me diras lorsque ce soir lorsque tu auras pu (si tu peux bien sur) faire quelque chose pour les trucs à retirer afin que Flo puisse bosser sur le blog. Mais bien sur tu le fais quand tu le peux comme prévu. Amicalement. Jenn 
  • En tous les cas je trouve que le blog de maman est de plus en plus beau :) 
    En fait c'est quoi cette grande bannière en dessous la bannière d'Amandine ou des images défilent dis ?? 
  • Super Mehdi, encore merci, c'est vraiment bien plus joli comme cela. Bon courage et à bientôt. Amicalement 
    Jenn 
  • Waouh, ça rend bien !
  • re bonsoir

en fait, les images qui défilent sont issue du blog et si tu clique sur une au hasard, elle renvoie vers l'article concerné

Flo avril est intervenue avant moi et a supprimé ce qui etait en trop...merci pour elle
  • Ok Mehdi je comprends mieux maintenant, un GRAND MERCI a vous tous. A bientôt. 
    Amicalement
    Jenn
  • Coucou Amandine, 
    J'ai utilisé ta belle bannière pour la mettre sur le compte facebook de maman. Vas voir si tu as une minute çà fait super beau :) Merci bcp pour ton cadeau, j'ai d'ailleurs mis un petit mot de remerciement sur facebook pour toi. Pourrais - tu STP faire une signature toute simple dans le genre que j'ai mis pour la photo de son profil (bon si elle est plus belle ce n'est pas grave lol !! ) afin qu'elle soit de la même couleur que 'Pique assiette' de la bannière ? Merci d'avance Amandine. A bientôt. Amicalement. Jennifer 
  • Hello

Tu peux me passer le lien pour acceder au facebook de ta maman ?
    Pour la photo du profil, tu parle du profil overblog ? Car chez moi elle ne s'affiche pas.
    T'entends quoi pas une signature ? Je vois pas dsl ^^'
  • Coucou Amandine,
    Désolée de ne pas avoir pu te répondre avant mais aujourd'hui je bosse et après je pars voir maman. Je te mets le lien vers son compte Facebook car si tu y vas tu comprendras de suite ma demande. Encore merci d'avance pour ton aide. Amicalement. Jenn
    https://www.facebook.com/mary.pique.assiette
    Ah oui si tu penses qu'autre chose serait mieux que la signature n'hésitez pas a me le dire. Merci bcp.
  • Coucou Amandine,

C'est bien au delà de ce que je pouvais espérer. C'est SUPERBE vraiment un grand merci a toi. Je suis certaine que maman va adorer. D'ailleurs pour être franche je ne sais laquelle choisir :)
    Je vais sans doute utiliser les deux, une pour ici et l'autre pour son compte Facebook. Encore merciiiiii Amandine. Je m'occupe de ça ce soir car la je suis encore au boulot.
    Amicalement
    Jenn
  • Voilà Amandine j'ai pu mettre depuis ma tablette la signature sur le compte Facebook de maman et l'autre image, ici sur le forum. Je file voir maman qui a enfin pu sortir de réa aujourd'hui. Elle va être super contente. Encore merci a toi et bisous. Jenn
  • Super ça me fait plaisir !
    Bises
  • Salut à tous,

Auriez-vous l'amabilité de secourir un pauvre boiseux pour lui faire sa bannière en bois ?
    Par respect pour les créateurs/trices,  j'ai tout de même une piste, et reste ouvert aux suggestions.

J'ai en ma possession une ébauche de bannière que je peux vous transmettre : elle est constituée d'un texte et de petites images intercalées entre les lettres.

Belle journée

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion