Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
✿.*☆* Demandeurs ou créateurs de BANNIÈRES ? ce fil est à vous *☆*.✿
  • Mince mes liens ne marchent pas, zut !! :( Cherchons l'erreur ? Et bien je crois que j'ai trouvé donc j'ai remis les bons liens afin de ne pas faire de doublon. Merci encore pour tout et à trés bientôt. Amicalement. Jenn
  • Jennifer même si ça à l'air très appétissant je n'arrive pas à exploiter tes photos. En terme d'esthétique malheureusement un montage de plusieurs photos dans des tons gris et roses ça me parle pas du tout...! J'ai essayé mais franchement j'arrive à rien. Je passe la main désolée !

Kevin, si vraiment tu n'y arrive pas avec casimages, publie la photo sur ton blog et donne le lien, ça sera plus simple ^^
  • Coucou Amandine. Non non ne passe pas la main STP fais comme tu le souhaites sans tenir compte des couleurs qui sont, comme je te l'ai dit plus haut, mon choix mais je savais qu'avec les photos que je t'ai envoyée ça n'irait pas. Alors merci d'avance de bien vouloir encore faire un essai pour le blog de maman. Amicalement. Jenn
  • Voila la fameuse photo AMANDINE c'est de là que j'aimerais partir...
  • Kevin, même soucis que pour Jennifer, quand il y a trop de couleurs je peux pas écrire le texte, ça complique les choses.

J'ai quand même essayé ça :

Ça te va ?

Jennifer désolée, mais je ne suis pas une pro et je ne peux pas exploiter tes photos... la nourriture est cadrée au centre je ne peux pas faire un format de bannière panoramique car on ne discerne plus le plat présenté. Ça donne ça sur toutes les photos :

Donc... ce n'est pas dans mes cordes :( 
    Peut-être que quelqu'un de plus compétent pourra t'aider ?
    En tout cas tu as déjà ma deuxième proposition qui est faite avec une image du blog.
  • si cela me convient???!!
    mais c'est génial je suis fan! merci beaucoup cela me plait!!
  • Cool :)
  • Bonjour, 

je jette régulièrement un oeil sur ce fil qui m'a bien aidé par le passé. Je voulais juste te dire bravo Amandine, car tu fais vraiment de très jolies choses!
  • Merci c'est gentil ! Je fais de mon mieux ^^
  • Bonjour Amandine,
    La bannière que tu as réalisée pour Kevin est vraiment TOP. Bravo :)
    Pour celle de maman j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. Désolée de t'avoir dérangée. A très bientôt. Amicalement. Jenn
  • Aucun problème Mary je suis disponible donc profites en ^^
    Désolée de ne pas pouvoir t'aider.
  • Mais si si tu m'as fait ce que tu devais faire pour maman et je t'en remercie vraiment sincèrement. C'est juste que je connais les gouts de maman et je sais qu'elle aurait préféré une image de son blog mais au vu de ce que tu m'as montré c'est sur qu'il n'y a pas 'photo'. Encore merci et promis au cas ou ...Je fais appel à toi. Encore bravo pour ce que tu fais. Bisous . Jenn
  • mary, je viens de mettre l'image d'amandine..regarde si ça te plait..(je peut revenir en arrière bien sur)
  • La bannière d'Amandine est jolie mais je lui avais dit que je préfèrais autre chose pour maman, c'est pas grave par contre mets l'autre STP car sur la première il y a un erreur sur le nom du blog. Merci encore Medhi. Amicalement . Jenn 
  • Ah ben je vois que tu as déjà changé la bannière lol j'ai pas eu le temps de t'écrire que tu avais déjà vu l'erreur :) 
    Merci encore Mehdi. A trés vite. Jenn 

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion