Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
✿.*☆* Demandeurs ou créateurs de BANNIÈRES ? ce fil est à vous *☆*.✿
  • Bonjour,

Juste une petite question : quelle taille doit avoir la bannière ?
    Je vais tenter d'en faire une par moi-même avant de vous appeler au secours :)
  • Femmesdeseries > longueur : 1150px maximum -  hauteur : 280px maximum

• Bonjour à tous! 

Mon blog dispose d'une bannière qui me convient tout à fait, réalisée par Kinou. Mais pas mal de personnes m'ont fait le même retour: elle apparaît un peu floue et pixelisée. Sauriez-vous comment je pourrais la rendre plus nette? 
    Ou si quelqu'un est capable de me proposer une bannière du même style, mais qui serait nette. 

Les blogs similaires au mien sont légion, et sa la première image, et donc première impression, est floue, cela peut nuire à l'accroche. C'est en tout cas ce qui m'a été remonté. 
  • Je l'avais créée en 950X250, tu as dû la réduire, elle fait 380X100, une fois sur le blog elle a été agrandie, c'est donc normal qu'elle soit pixellisée.
    La voici en plus grand format
    enregistre-la dans ton administration et remplace l'adresse de la bannière actuelle par la nouvelle.

Edit : me suis trompée d'image, la voici
  • Bonjour à tous, 
    La dernière fois j'ai fait une demande de bannière un peu rapide et sans donner de précision. Je m'en excuse encore. Cette fois si c'est possible et si quelqu'un peu m'aider ce sera avec plaisir car je ne sais rien faire et encore moins du graphisme. J'ai donc un blog culinaire sur OB depuis plus de 5 ans et en passant sur la nouvelle version j'aimerais en profiter pour changer le look de ma bannière et les couleurs. Si quelqu'un à le temps et la possibilité de créer cette bannière merci d'avance. Je vous donne les couleurs et je tiens à votre disposition des photos si vous en avez besoin. Pour l'instant les couleurs sont grises claires et rose framboise, cela dit j'aime quasiment toutes les couleurs. Mon blog s'appelle ' Pique - Assiette ' alors bien sur j'aurais aimé une bannière qui correspond avec le nom de mon blog culinaire. Si vous avez le temps  je suis preneuse pour toutes les idées et graphisme de votre choix. Je désirerais juste que sur cette bannière figure le nom de mon blog et si possible ' Bienvenue chez Mary ' . Merci d'avance à tous et à trés bientôt. Amicalement . Mary 
  • Bonjour à tous, 
    Si par hasard quelqu'un peu m'aider dans ma demande si c'est possible merci par avance. N'hésitez pas à me demander des images si vous le souhaitez ou d'autres renseignements . Trés belle journée à vous. Amicalement 
    Mary 
  • Bonjour à tous, 
    Je m'appelle Jennifer, je suis la fille de Mary (Pique - Assiette). Je voulais juste vous signaler que maman est à l’hôpital depuis déjà un bon moment, en soins intensifs et sous respirateur. C'est donc moi qui alimente de son blog (enfin lorsque je peu). J'essaie de le faire 'vivre' comme elle me l'a demandé car vous n'êtes pas sans savoir qu'il compte énormément pour elle. Comme je bosse et qu'en plus mon papa aussi est à l'hopital pour des soins longs et pénibles je voulais savoir si quelqu'un pourrais aider maman pour sa bannière et la mise en place de son blog. Mais surtout pour le graphisme car non seulement je n'ai pas le temps de le faire mais en plus je ne suis pas douée dans ce genre de chose. Merci d'avance à tous pour votre aide. Bon dimanche. Jennifer 
  • Bonjour à tous, 
    Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour obtenir, si c'est possible bien sur, une bannière pour le blog culinaire de maman. Merci d'avance à tous. 
    Pour les images j'en ai pas mal si vous en avez besoin. 
    Bonne journée 
    Jenn
  • Bonjour,

Je me propose (bien que je ne soit pas la plus douée) pour réaliser des bannières. Histoire d'animer un peu ce forum affreusement désert.

Amandine
  • Bonjour, je fais des kits graphiques, mais pour l'instant je suis pas mal occupée par un petit bout de 11 mois
    Voilà le lien des kits déjà créés http://flo-new.over-blog.com/tag/AIDE GRAPHIQUE POUR BLOGS/
  • Bonjour à toutes, 
    Merci pour vos propositions qui vont forcement rendre de GRANDS SERVICES aux novices. Pour ma part je voudrais faire un beau cadeau à ma maman qui a un blog culinaire comme je l'ai déjà précisé plus haut. Elle est toujours à l’hôpital mais je sais que son blog lui tient vraiment à coeur et de le voir un peu à l'abandon depuis sa mutation n'arrange rien. J'ai vu Flo tes superbes graphismes un GRAND BRAVO à toi. Pourriez vous m'aider pour ma maman afin de lui faire un beau cadeau pour la fête des mères ou même plus tard si vous n'êtes pas dispo de suite. Il faudrait déjà lui faire une belle bannière SVP !! Ensuite on verra ... Merci d'avance pour votre aide. Je me tiens à votre disposition pour tous autres renseignements. A trés vite . Jenn (la fille de Mary) 
  • Bonjour Amandine,
    Tu as été super réactive et je t'en remercie pour ma maman qui crois moi a vraiment besoin de ce genre de chose en ce moment. Merci infiniment pour ta gentillesse et ta proposition. C'est joli et fin, mais ne vaudrait il pas mieux une photo de son blog (elle a fait de trés belles et bonnes choses :) ) ?? J'ai oublié aussi de préciser qu'il fallait que l'on puisse lire sur sa bannière ' Bienvenue chez Mary ' car pour elle c'est hyper important.A trés vite Amandine et encore merci pour ton aide. 
  • Oups, j'ai aussi corrigé une petite faute ! Voilà avec une photo de ta maman :

Dis donc ça m'a donné faim moi tout ça ! 
  • Coucou Amandine, Je n'ai pas pu répondre avant car je suis a l'hôpital près de ma maman qui est en soins intensifs. Elle s'accroche ce qui nous prouve sa force et se détermination. Je te réponds des que je rentre. Merci pour ton aide c'est vraiment gentil pour elle. J'ai un dossier de très belles photos gourmandes que maman avait sélectionnée il y a déjà longtemps. A très vite. Amicalement. Jennifer

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion